Vaucluse
Berre (R2) – Pertuis (R2)
Courthézon/Jonquières (R2) – Martigues Sud (R2)
Châteaurenard (D2) – AS de l’Esterel (R3)
Malaucène (D2) – Gémenos (R1)
St Didier/Perne (R2) – Endoume (R2)
Gardia (R3) – Camaret (D1)
Carpentras (D3) – Villefranche (N3)
Les Angles – AS Cannes (N2)
Hautes-Alpes
EP Manosque (R2) – ES Fosséenne (N3)
Drôme/Ardèche
Donzère CO (D2) – Charvieu-Chavagneux (R3)
FC Portois (D2) – AS Saint-André-le-Gaz (D1)
Eveil de Lyon (D2) – Pierrelatte (R3)
US Vallée-Jabron (D2) – FC Valence (R3)
Olympique Lyon Sud (R2) – Salaise/Rhodia (R2)
Chomérac (D1) – Saint Priest (N2)
US Mours-Saint-Eusèbe (D1) – Centre Dombes (D2
Beaumontéléger (D1) – St Donat (D1)
Chabeuil (R3) – Bourgoin-Jallieu (N3)
FC Annonay (R3) – Andrézieux-Bouthéon FC (N2)
Aubenas Sud Ardèche (R2) – S.A. Thiernois (R1)
Formafoot Bièvre Valloire (D2) – FC Péagois (R3)
Crest/Aouste (R1) – Pont-de-Chéruy Chavanoz (R3)
Olympique Villefontaine (D1) – Olympique de Valence (R1)
Isère
FC Thyez (D2) – Seyssinet (N3)
FC Colombier-Satolas (R3) – Allinges (D1)
FC Sure (D2) – AS Montréal-Cluse (R3)
Am. Tunisienne de Saint-Martin-d’Hères (D4) – Savigneux/Montbrison (R2)
FC Portois (D2) – Saint-André-le-Gaz (D1)
CS Crémeaux (D2) – FC Pays Voironnais (D1)
USVO Grenoble (D2) – Firminy (R1)
FC Mahorais de Grenoble (D4) – AS Saint-Just/Saint-Rambert (R3)
FC2A (R2) – AS Chavanay (R2)
CS Donzerois (D2) – FC Charvieu-Chavagneux (R3)
Chabeuil (R3) – FC Bourgoin-Jallieu (N3)
Domtac (R3) – FC La Tour/Saint-Clair (R2)
Formafoot Bièvre (D2) – FC Péageois (R3)
SO Pont-de-Chéruy (R3) – Ent. Crest/Aouste (R1)
Oly. de Villefontaine (D1) – Oly. de Valence (R1)
Ajat. Villeneveuve-Grenoble (D1) – Sud-Lyonnais (R2)
Lyon-Sud (R2) – Oly. Salaise-Rhodia (R2)
FC Domarin (R3) – Sporting Nord-Isère (R1)
FC Varèze (R3) – CS Meginand (R3)
L’analyse du tirage en Nord-Isère
Les treize clubs nord-isérois encore en lice auront fort à faire au prochain tour de la Coupe de France. Plusieurs derbys animeront le week-end de rencontres prévu les 27 et 28 septembre prochains.
Le tirage au sort du 4e tour de la Coupe de France avait lieu ce mardi. Et il n’a pas été avare en affiches pour les clubs de la région. Le petit poucet du nord du département, Formafoot, aura droit à un petit derby en recevant le FC Péageois.
Autre derby, l’affiche entre Domarin et le Sporting Nord-Isère deux clubs qui bataillaient encore il y a peu en Régional 3.
Un duel d’olympiques mettra aux prises Villefontaine à Valence, pensionnaire de Régional 1. Enfin, c’est un duel avec trois divisions d’écart qui attend le FC Bourgoin-Jallieu. Les Ciel et Grenat se rendront dans la banlieue de Valence, à Chabeuil, pour défier ce club de Régional 3.
Les dates exactes des rencontres, prévues dans deux wee-keds, devraient être connues en fin de semaine
Ay.A.
Savoie
US Pontoise (R3) – Chambéry Savoie Foot (N3)
Ballaison (D1) – ES Tarentaise (R3)
US Feillens (R2) – Aix-les-Bains (R2)
Marboz (R3) – JS Chambéry (R3)
L’analyse du tirage en Savoie
Si l’ES Tarentaise, Aix et la JS Chambéry se déplaceront chez des formations de niveau inférieur ou similaire, une affiche de gala opposera l’US Pontoise à Chambéry SF.
Seulement cinq clubs savoyards disputeront le 4e tour de la Coupe de France le week-end du 28 et 29 septembre.
Et deux d’entre eux vont s’affronter suite au tirage au sort qui s’est déroulé mardi soir à Champagne-au-Mont-d’Or. L’US Pontoise (R3) accueillera Chambéry SF (N3) au stade Guy Favier. Après avoir éliminé La Cote Saint-André (D1) puis Bonneville (D3), c’est un adversaire d’un tout autre calibre qui sera opposé aux coéquipiers du capitaine Anthony Jayet : « C’est vraiment une belle affiche qui s’annonce, s’enthousiasmait l’entraîneur Gérald Botte, juste après le tirage. Il y a trois divisions d’écart, la montagne n’est pas insurmontable, mais cela paraît quand même compliqué. Chambéry est un club qui réalise chaque année de beaux parcours en Coupe. Nous, on est déjà content d’être au 4e tour et d’avoir le jeu de maillot. Certains ne l’ont jamais eu ».
Mais avant de penser à la Coupe de France, l’US Pontoise va déjà disputer un premier derby important, samedi soir, à l’ES Tarentaise, à l’occasion de la 2e journée de Régional 3. « C’est la priorité dans l’immédiat. Après notre gros revers à domicile contre Montréal-la-Cluse, on se doit de ramener un résultat ».
L’ES Tarentaise, Aix et la JS Chambéry en déplacement
L’ES Tarentaise a sans doute eu le tirage au sort des clubs savoyards le plus favorable puisque les hommes d’Abdou Bouhabila se déplaceront au FC Ballaison (D1) en Haute-Savoie. Aix-les-Bains (R2) évoluera également à l’extérieur, dans l’Ain, à l’US Feillens (R2). Enfin, la JS Chambéry (R3) de Roger Kapundju ira du côté de Marboz (R3) pour une rencontre qui s’annonce là aussi très disputée.
Julien Marin
Haute-Savoie
Ayze (D1) – GFA Rumilly-Vallières (N2)
Culoz (D2) – Cluses-Scionzier (R1)
Annecy-le-Vieux (R2) – Veyle Saône (R3)
Bressans (R3) – Foron (R2)
Seynod (R3) – Dombes Bresse (R3)
Ballaison (D1) – ES Tarentaise (R3)
Colombier-Satolas (R3) – Allinges (D1)
Sallanches (D1) – Fillinges (D2)
Thyez (D2) – Seyssinet-Pariset (N3)
Faverges Portugais (D2) – Misérieux-Trévoux (R2)
Poisy (D2) – FC Lyon (R2)
L’analyse du tirage en Haute-Savoie
Le tirage au sort du 4e tour de la Coupe de France, dont les rencontres se disputeront le week-end du 28-29 septembre, a eu lieu mardi à Champagne-au-Mont-d’Or (69). Pour son entrée en lice, le GFA Rumilly-Vallières (N2) se déplacera à Ayze, pensionnaire de D1.
Avant l’entrée dans la compétition du FC Annecy (L2) le 16 novembre lors du 7e tour, il ne reste que 13 clubs haut-savoyards qualifiés pour le 4e tour, soit trois de moins que l’an passé à même époque. Toujours invaincu en National 2 (3e), le GFA Rumilly-Vallières débutera la compétition à Ayze (D1), qui a sorti (1-0) le FC Cluses (R3) au tour précédent.
Auteur d’un exploit de taille (3-2) contre Thonon-Evian (N3) dimanche, Allinges (D1) devra se déplacer à Colombier-Satolas (R3). L’ES Thyez (D2) aura droit à une belle affiche contre Seyssinet-Pariset, promu cette saison en National 3. Faverges-Portugais (D2), qui avait déjà atteint le 4e tour l’an dernier, recevra Misérieux-Trévoux (R2) tandis que le CSA Poisy (D2) de Steven Pinto-Borges (ex FC Annecy) sera en quête d’exploit sur son terrain contre le FC Lyon (R2).
Jean-Baptiste Viviand
La finalité de cyclocolombiers.org est de débattre de ASAC COLOMBIERS SECTION CYCLO VTT en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur le net Ce texte est reconstitué aussi exactement que possible. Si vous projetez d’apporter quelques modifications sur le thème « ASAC COLOMBIERS SECTION CYCLO VTT », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre journaliste responsable. Ce dossier autour du sujet « ASAC COLOMBIERS SECTION CYCLO VTT » a été trié en ligne par les spécialistes de la rédaction de cyclocolombiers.org En consultant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.